Ma collection de rouges à lèvres

Salut les filles !  Aujourd'hui on va parler rouges à lèvres 👄. Je penses qu'on adore toutes les lipsticks qui donnent une touche de piquant à notre make-up . Il en existe tellement que c'est un calvaire pour choisir la marque, le rendu et la teinte qui nous correspond... Pour ma part j'ai craqué pour ceux de la marque NYX  il y a un an environ. Je ne dis pas que ce sont les meilleurs puisque j'ai récemment acheté un Liquid Matt de chez M.A.C. . Niveau prix je conseille des marques tels que e.l.f. ou NYX.
Vous avez choisi quelle marque vous ? - Je vais vous montrer les produits que je possède , continues à lire si tu veux voir la suite 😁

"Bordeau, Matte, Glossy, Nude ?? 
Lequel choisir ??"



Voila un aperçu de mes rouges à lèvres, je n'en possède pas des tonnes c'est sur mais je les adores ! Certaines couleures se ressemblent plus ou moins c'est vrai 😆. Pour être honnête je pense que pour la saison d'automne je porterais beaucoup So me de chez M.A.C. il est adapté je trouve. Dites moi votre avis ! En attendant je pense agrandir ma collection avec le temps car je pense qu'un rouge à lèvre peu importe la couleur ou la texture, enrichit notre make-up. 
Je vous remercie d'avoir lu mon article j'espère qu'il vous aura plu , bisous !! 😗


Commentaires