Chemise bleu & Denim

Hello ! Vous allez bien ?? Le beau temps reprend le dessus et annonce un été chaud 😁.  Vous faites quoi de beau pendant les vacances? J'ai des petites idées de Looks assez sympa pour cet été. Puis avec les soldes mon dressing va bien se remplir. Je vous laisse lire mon premier article Look .
Bonne lecture !


L'été s'annonce chaud alors je choisis des vêtements assez agréables à porter. J'ai remarqué que mon dressing comporte qu'une petite palette de couleur assez sobre et cozy.  J'ai apporté du nouveau à mon dressing ! Je suis tombé sur une petite chemise bleu rayé blanche qui m'a tout de suite attirée.  Pour donner un style décontracté puis pour être plus à l"aise  j'ai pris une taille au dessus . Je regrette de ne pas avoir pris deux taille au dessus pour avoir le col de la chemise qui retombe sur les épaules et faire un flot à a taille.
Le choix du jeans simple ? ça se porte à peut près avec tout 😛. Les nus pieds ne sont pas forcément bien porté dans cette tenue mais l'idée de porter des baskets par cette chaleur me faisait peur . Je vous laisse avec plus de détails sur ma tenue.

La chemise vient de chez Cache-Cache


Le jeans vient du site Bershka 
Les nus-pieds viennent du site  Asos
Pour acheter mon look :

Chemise bleu rayé blanche   Cliques ici
Jeans - Malheureusement il n'est plus sur le site je l'ai acheté il y a un bon bout de temps
Nus- pieds   Cliques ici









Voila ! J'espère que cet article vous aura plu 😇 Je remercie ma photographe Océane qui est elle aussi bloggeuse et copine d'enfance ! Je vous invite à aller voir son blog en cliquant ici . Merci d'avoir lu mon article oubliez pas que je suis active sur Instagram , je poste des photos de mes looks en story . Mon Instagram est sur ma page d'accueil du blog sur la droite ! N'hésites pas à commenter si tu as aimé ou non . Bisous, à bientôt !!💕

Commentaires

Enregistrer un commentaire