Découverte Too Faced


Salut, vous allez bien ?? Aujourd'hui je vais vous parler de ma découverte de la  marque Too Faced ! Vous connaissez sûrement tous cette fameuse marque international de make-up. Pour vous présenter brièvement la marque.  Too Faced propose des produits non-testés sur les animaux et à base de produits naturels. Les prix sont élevés mais cela est raisonnable face à la qualité. Aussi la marque soigne ces packagings très Girly et glamour. 

Comment j'ai sauté le pas ? Le 23 juin, à l'occasion de la semaine commerciale à Nancy, un stand Too Faced était organisé par Sephora au centre commercial Saint Sébastien. Curieuse de nature je suis allé me renseigner. La marque proposait un cour de 1h comportant une partie méthode et une partie pratique. J'ai donc participé et testé une partie des produits . Bien sur j'ai craqué sur deux produits trop mimi ! Sephora offrait une réduction de -25% ainsi qu'un petit cadeau aux participantes. 

Le premier produit sur lequel j'ai craqué est le fameux mascara Better than sex
Que dire ? Il est parfait ! Une couleur noir intense, pas de paquets et des cils magnifiques ! Le prix n'est pas excessif il est au prix de 24.50€ et vaut le coup! 


Better than sex , Too Faced

Le deuxième produit est l'illuminateur Love light enlumineur de la teinte Ray of light. Je suis littéralement tombée amoureuse du packaging pour être honnête  ! Vous avez vu cette merveille !! Le prix est peut-être un peu cher il coûte 30.50€. Le produit porté est beau mais je ne le trouve pas assez illuminateur ...Après je ne suis pas experte. 


Love light elumineur, Too Faced
Shop here : 
                        Better than sex mascara     ici
                            Love light elumineur                ici









J'espère que cet article vous aura plu et que ça vous donnera envie de sauter le pas vous aussi !! Bisous à bientôt pour de nouveaux articles ! 💕


Commentaires

  1. Super article tu met bien en valeur la marque j'adore bisous continue comme ça ❤️

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire